Pokemon-France.com
 

Une 3DS XL Link Battle seulement au Japon

Quelques japonais pourront sous peu se procurer une 3DS XL aux couleurs du nouveau jeu Pokémon Link : Battle !.

3DSXLTrozei

Il y aura deux biais, pour deux 3DS différentes. La première annoncée est disponible via le site du Pokémon Daisuki Club, et accordée uniquement aux gagnants d’une compétition se disputant là-bas. La console est blanche et ornée de nombreux Pokémon tels qu’ils apparaissent dans Pokémon Link : Battle ! (Trozei au Japon). Pour l’avoir, les gagnants devront suivre les instructions données dans une vidéo visible du 28 mars au 18 avril. On ne sait pas pour le moment si la même offre sera faite en Europe.

Un peu plus tard, CoroCoro a fait une offre similaire pour une console légèrement différente : noire avec des sprites de starters et de légendaires. Elle sera offerte via un concours qui se déroule jusqu’au 14 avril, et seuls cinq gagnants pourront l’avoir. Ni cette console ni celle du Daisuki Club ne seront vendues en magasin.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !