Pokemon-France.com
 

Une suite possible pour Pokémon Conquest

Le nouveau vice-président de Tecmo Koei a laissé entendre dans un tweet qu’il y avait pour Pokémon Conquest de nombreuses choses non exploitées. Pour une suite, peut-être ?

Conquestlogo

L’année dernière sortait en Europe (mais pas en France) un jeu original dans le sens où il s’agissait d’un cross-over entre les univers de Pokémon et de Nobunaga’s Ambition, série surtout connue au Japon. Sorti en Occident sous le nom de Pokémon Conquest, il était supposé être le seul de sa série.

Néanmoins, un utilisateur de Twitter ayant interrogé il y a peu Hisashi Koinuma, le nouveau vice-président de Tecmo Koei, à propos d’une suite éventuelle s’est vu répondre qu’il y avait un grand nombre de données qui n’avaient pas été utilisées sur le premier jeu. De plus, Tsunekazu Ishihira, président de The Pokémon Company, n’a jamais caché la possibilité de développer un nouveau Pokémon Conquest si la demande des fans était là. Ces indices peuvent donc laisser entendre qu’un autre jeu pourrait voir le jour.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !