Pokemon-France.com

USUL : L’histoire sera a priori deux fois plus longue !

Une interview, publiée dans Famitsu mais leakée sur un blog japonais, laisse entendre que le contenu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune serait bien plus développé que ce qu’on veut bien nous montrer !

Cadeau : ci-dessus, la version française du trailer épique diffusé dans Oha Suta il y a peu.

Difficile d’échapper aux leaks et cette fois, c’est sur un blog japonais que ça se passe. Une interview qui doit être publiée dans Famitsu vient en effet d’y fuiter et éclaire sur les intentions des futurs jeux sur des points qui font encore beaucoup douter les joueurs :

  • L’histoire serait deux fois plus longue que dans les versions Soleil et Lune, et le contenu post-ligue « bien plus important » que dans Pokémon Platine (où, on le rappelle, le contenu supplémentaire se résumait surtout à un tour dans le Monde Distorsion). Nul ne sait cependant ce que sera ce contenu supplémentaire : du vrai jeu, ou juste une traque des UC plus longue ?
  • La capture et l’entraînement des Pokémon serait facilitée.
  • Voyager dans les Ultra-Brèches permettrait d’accéder non seulement aux Ultra-Chimères, mais aussi globalement aux Pokémon légendaires. En somme, une fonction similaire aux passages dimensionnels dans Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Étant donné la provenance de ces informations, la fiabilité de ces dernières semble acquise. Voilà qui est déjà un peu plus rassurant que les éléments officiels sortis jusqu’ici…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !