Pokemon-France.com

USUL : TPCi officialise la présence des légendaires et la fin des opus 3DS

The Pokémon Company International a confirmé aujourd’hui que des Pokémon légendaires pourront être trouvés via les Ultra-Brèches.

Après le leak ce mardi d’une interview donnée au magazine Famitsu (lire news : USUL : L’histoire sera a priori deux fois plus longue !), TPCi a semble-t-il voulu prendre les devants pour officialiser un point. Il y a quelques minutes, la firme a confirmé que des Pokémon légendaires, dont Mewtwo, seraient accessibles dans des mondes reliés à Alola par l’Ultra-Brèche, ce qui rejoint précisément l’une des informations du leak.

En matière de disponibilité de précédents Pokémon légendaires, il ne faut pas fouiller très loin pour trouver un exemple similaire. Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, plusieurs Pokémon légendaires étaient en effet accessibles par des distorsions dans le ciel d’Hoenn, accessibles sous certaines conditions ! De même, bien que cela soit surtout visible dans le film qui lui est dédié, le Pokémon Hoopa est capable d’ouvrir des passages vers les dimensions où vivent des légendaires grâce à ses anneaux.

[EDIT] Shigeru Ohmori a également confirmé que ces jeux seront les derniers jeux principaux sur les consoles de la famille 3DS. La prochaine version principale sera donc nécessairement sur Switch.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !