Pokemon-France.com

USUL : La Team Rainbow Rocket débarque !

Avec le passage à l’heure d’hiver, la bande-annonce de ce 2 novembre a débarqué « plus tôt », à 14h, avec des invités de marque !


Ce n’est pas vraiment une surprise vu que les cartes de téléchargement les montraient, mais la Team Rocket est de retour ! Présente à Alola sous le nom Team Rainbow Rocket, elle semble toujours avoir pour leader le charismatique Giovanni, même si elle réunit en fait les Teams de toutes les régions.. Ainsi les leaders des autres Teams (Arthur, Max, Hélio, Ghetis et Lysandre) reviennent-ils également pour vous jouer un mauvais tour ! L’artwork regroupe aussi parmi les héros Guzma, leader de la Team Skull, Vicky de la Fondation AEther… mais aussi Chrys, le capitaine d’épreuve. Belle promotion pour cette brochette hétéroclite de dresseurs.

Concernant les légendaires accessibles via Ultra-Brèche (parfois à des années-lumières de distance !), cette bande-annonce confirme la présence des Pokémon légendaires toutes générations confondues (attention, on n’inclut pas les fabuleux ici), formes alternatives et méga-évolutions comprises. Ces légendaires varieront selon votre version. Difficile de faire plus fan-service ! En plus de leur localisation lointaine, certains réuniront des conditions précises.

  • Exclusifs à Ultra-Soleil : Ho-Oh, Raikou, Groudon, Latios, Dialga, Heatran, Reshiram, Boréas et Xerneas
  • Exclusifs à Ultra-Lune : Lugia, Entei, Kyogre, Latias, Palkia, Regigigas, Zekrom, Fulguris et Yveltal
  • Conditions spécifiques : Suicune (requiert Entei et Raikou), Rayquaza (requiert Groudon et Kyogre), Giratina (requiert Dialga et Palkia), Kyurem (requiert Reshiram et Zekrom), Démétéros (requiert Boréas et Fulguris)

Quant à la région d’Alola elle-même, plusieurs choses sont à noter :

  • Le Scanner des îles donnera accès à plus de Pokémon.
  • L’Agence de Combat est un nouveau lieu qui, à l’instar de l’Usine de Combat, permet d’emprunter des Pokémon pour disputer des matchs contre l’IA (le nombre de Pokémon disponibles augmentant au fur et à mesure de vos interactions sur la Place Festival ou en local). Elle permettra d’obtenir des objets comme des Capsules d’Or. Chrys fait partie des adversaires possibles.
  • Les Emblèmes des Dominants, des objets disséminés ça et là dans la région, permettront d’obtenir les Pokémon Dominants. On sait déjà que Floramantis sera exclusif à Ultra-Soleil, et Malamandre à Ultra-Lune.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !