Pokemon-France.com
 

Victini, la vedette du samedi dans Shuffle

Tous les samedis désormais, Victini viendra faire un petit tour dans vos niveaux spéciaux. Et mine de rien, le bougre est très utile !

VictiniShuffle

Il avait été annoncé lundi pendant la grande mise à jour 1.2 : Victini a fait son entrée ce samedi dans Pokémon Shuffle. À partir d’aujourd’hui, et tous les samedis pendant une certaine période, vous pourrez l’affronter dans les niveaux spéciaux.

Si le but restera de le capturer (quoique avec 2% de taux de capture de base, ce n’est pas gagné), ce niveau a une autre utilité cruciale : donner énormément de points d’expérience. Tout Pokémon qui combat face à Victini risque fort de passer au niveau suivant le combat terminé. Cela offre un avantage supplémentaire (et surtout rapide) à côté de Laporeille et Pharamp, dont les niveaux sont fort prisés pour le gain d’expérience.

Petit bémol toutefois : Victini ne peut être combattu qu’une seule fois par samedi. Autrement dit, si vous l’avez affronté entre aujourd’hui 8h et demain 8h, il faudra attendre le week-end prochain pour retenter votre chance !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. pokeman
    31 mai 2015 à 9 h 10 min

    TOUT UNE SEMAINE D ATTENTE ho non

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !