Pokemon-France.com
 

Vidéo et point sur le quinzième film

Promise cette nuit, voici la vidéo du dernier trailer sur le quinzième film Pokémon, Kyurem VS l’Epéiste Sacré : Keldeo

Logo

Diffusé dans l’émission Oha Suta comme bon nombre de vidéos de ce film, cette bande-annonce a déjà fait parler d’elle car elle contient les premières images de Meloetta sous sa forme pirouette (lire : Meloetta Pirouette dans un trailer du film 15). Nos partenaires de Filb se sont procurés la vidéo correspondante :

Visible donc, Keldeo qui se fait attaquer par un Kyurem largement dominateur sous le regard peiné de Cobaltium, Terrakium et Viridium. Sacha semble cependant réussir à le motiver en lui demandant s’il ne veut pas devenir un Mousquetaire ! La vidéo vaut d’ailleurs le coup également pour la scène « d’activation » de Kyurem Blanc.

RolaLa seconde moitié de ce trailer a d’ailleurs pour bande sonore le nouveau thème du quinzième film Pokémon, qui se nommera Memories (メモリーズ), et est interprété par la chanteuse Rola (ローラ). Celle-ci a déclaré :

« J’aime Pokémon depuis que je suis petite, j’ai toujours joué aux jeux et j’adore Pikachu, j’ai vraiment été très heureuse en écoutant le thème ! Vraiment heureuse heureuse ! Venez voir le film ! »

La jeune fille interprètera d’ailleurs également la voix de Marin (マリン) dans le long-métrage. »

RolaD’ailleurs, le dernier exemplaire de CoroCoro Comics parlait également du quinzième film, mais surtout en se focalisant sur le mini-film l’accompagnant, Le Récital Étincelant de Meloetta, en révélant la forme Pirouette de Meloetta.

Le Pokémon légendaire d’évènement sera vraisemblablement distribué lors de sa sortie, et peut changer de forme en utilisant l’attaque Chant Antique…

Et si vous veniez en discuter sur le topic du prochain film, 15ème Film : Kyurem vs les Épéistes sacrés, avec la sympathique communauté du Passlord ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !