Pokemon-France.com
 

XY : Des Rapide Balls chez Tesco

Comment donner envie d’acheter des jeux Pokémon X et Y dans son magasin plutôt que dans un autre ? Tesco a une petite idée sur la question…

Logo Pokémon X et Y

Rapide BallAu Royaume-Uni, la chaine de magasin Tesco a fait un partenariat avec The Pokémon Company pour offrir un plus à leurs acheteurs, comme le révèle le site officiel pokemon.com. Ainsi, toute personne achetant ou pré-commandant une version de sixième génération dans leurs magasins auront accès à un code unique. Une fois le jeu en main, ce code permettra de télécharger en ligne un beau petit cadeau, à savoir 12 Rapide Balls.

En pratique, c’est vrai qu’une douzaine de Balls finissent assez vite, mais peuvent s’avérer très pratiques surtout en début de partie. L’idée est tout de même intéressante, et a au moins le bon goût d’être utile au joueur dans sa version. Il est donc fort probable de voir ce genre de cadeaux ou d’offres se généraliser dans les prochains mois. C’est surtout pour cela que cette offre est intéressante… en espérant tout de même que les futurs cadeaux soient un peu plus beaux !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !