Pokemon-France.com
 

XY : Des Rapide Balls aussi chez Carrefour

En France aussi, un lot de Rapide Balls vont être remises au joueur en cas d’achat de Pokémon X et Y… chez Carrefour cette fois-ci.

Logo Pokémon X et Y

Rapide BallPokémon-France vous avait appris qu’au Royaume-Uni, Tesco remettait un lot de 12 Rapide Balls en cas d’achat du jeu dans ses magasins (lire XY : Des Rapide Balls chez Tesco). En France, une opération similaire a aussi lieu chez Carrefour.

Les jeux Pokémon X et Pokémon Y ont été marqués par un autocollant. A l’intérieur, les joueurs peuvent ensuite récupérer un code, qui permet de télécharger en ligne un pack de 12 Rapide Balls sur sa version. Pour rappel, ces Balls sont très efficace en début de combat, et s’affaiblissent au fur et à mesure que le nombre de tours s’allonge. Utilisées entre le premier et le cinquième tour, elles ont un bonus ball de x4, soit bien mieux que l’effet d’une Hyper Ball…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !