Pokemon-France.com
 

Pokémon fossiles : Ptéra, Kabuto et Amonita

Trois Pokémon sont obtenus de manière bien particulière pendant la première génération : ce sont des vestiges d’un temps passé à Kanto.

Pokémon_Jaune_Recto

Obtenir les fossiles

Pokemon RB - Fossile

Les fossiles sont des objets bien particuliers, à classer du côté des objets rares. Ils contiennent l’ADN d’un Pokémon préhistorique dont l’espèce est éteinte mais que vous pouvez régénérer au cours de votre aventure. Deux d’entre eux peuvent être obtenus sur une partie, à condition d’avoir obtenu le fossile correspondant et de l’amener ensuite à un scientifique.

  • Le Vieil Ambre peut être obtenu en parlant à l’un des scientifiques qui travaillent à l’arrière du musée d’Argenta. Il renferme un morceau d’ADN du Pokémon Ptéra.
  • Le Fossile Dôme est l’un des fossiles que l’on peut choisir au Mont Sélénite et permet d’avoir Kabuto.
  • Le Nautile est le deuxième fossile que l’on peut choisir au Mont Sélénite et permet d’obtenir Amonita.

ATTENTION ! Le fossile non choisi entre le Dôme et le Nautile ne peut plus être obtenu sur la même partie. Pour avoir le Pokémon, vous devrez procéder par échange.

[ Remonter en haut ]

 

Générer les Pokémon

Cramois'Île_RBJ

Pour tirer parti du potentiel des fossiles, rendez-vous au Labo de Cramois’Île, le bâtiment en bas à gauche de l’image ci-contre. Dans l’une des salles de travail, donnez vos fossiles au scientifique qui s’extasie devant eux et revenez un peu plus tard pour qu’il vous donne un Pokémon tout neuf !


Amonita
Niveau 30
Pistolet à O Repli

Kabuto
Niveau 30
Griffe Armure

Noadkoko
Niveau 30
Cru-Aile Hâte

 

 

 

 

 

 

 

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !