Pokemon-France.com
 

Zoroark s’installe en Amérique du Nord

Alors qu’un Skin C-Gear Zoroark devait être rendu disponible aux États-Unis et au Canada (voir Quelques nouveaux skins C-Gear…), les distributions liées à au Pokémon Polymorfox ne devraient pas s’en tenir là…

Si théoriquement le skin C-Gear devait être disponible à partie du 28 août, curieusement, The Pokémon Company International a fait le choix de le révéler au public… demain, sur le site Pokémon Américain. Cependant, le site Serebii.net s’est déjà procuré et a révélé le dit mot de passe. Pour les possesseurs d’une cartouche Pokémon Noir ou Pokémon Blanc Nord-Américaine, le mot de passe en question est ZoroarkMonth11.

Disponible dans cette région du monde jusqu’au 11 janvier, ce skin n’est pour l’instant pas accessible dans le reste du monde. Mais en parallèle, un Zoroark bien particulier va être distribué dans les magasins Toys ‘R’ Us des États-Unis, du 18 au 25 septembre. Ce Pokémon disposera de l’attaque Aboiement, attaque indisponible en dehors d’une distribution. S’il ne s’agit pas d’une capacité exceptionnelle, elle permet tout de même de réduire l’attaque spéciale du Pokémon adverse d’un niveau à chaque utilisation, en plus des dégâts infligés.

Mais la France est bien lotie pour ce Pokémon : il a déjà été distribué du 20 juin au 20 août, ainsi qu’à l’occasion de la Japan Expo’ 2011 !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !