Pokemon-France.com
 

5??-5?? Zorua et Zoroark

|| Les renards du vice

Même si, à l’instant T, les Versions Or HeartGold & Argent SoulSilver représentent ce qui se fait de mieux et de plus récent en termes de jeux vidéo Pokémon, tu le sais, chez les Monstres de Poche – à l’image d’eux-même fait – tout change, tout évolue. Si ces jeux sont les dernières moutures en date de cette grande saga vidéoludique au quasi quinze ans d’âge, cramponne-toi bien car une toute nouvelle série de jeux, dite de cinquième génération, est désormais en piste au Japon pour détrôner l’épisode Diamant, Perle & Platine. Dans les valises de cette « G5« , naturellement, le plein de nouveau Pokémon.

Ceci étant dit, ne t’emballe pas, car tout ceci est encore très récent. Notamment, on ne sait pratiquement rien de ces jeux (de leur noms notamment) d’autre qu’une date de sortie japonaise très vague (fin 2010, soit, dans tous les cas, pas avant le printemps 2011 en Europe) et leur console (toujours la Nintendo DS). D’ailleurs, concernant les « nouveaux Pokémon » en particulier, sur une centaine probable à venir, seuls deux ont été présentés au grand jour pour le moment. Voici les toutes premières informations disponibles à leur sujet :

zorua

ZORUA

Type : Ténèbres
Famille : Renard démon
Taille : 0,7 m
Poids : 12,5 kg

zoroark

ZOROARK

Type : Ténèbres
Famille : Renard monstre
Taille : 1,6 m
Poids : 81,1 kg

Tu auras compris sans doute que le second est l’évolution du premier. Pour autant ces Pokémon de cinquième génération napparaissent pas dans les Versions Or HeartGold & Argent SoulSilver. Ils feront en revanche leur entrée en piste dans les salles obscures japonaises dès juillet, comme personnages principaux du treizième film Pokémon, «xxx ». Mais dautres nouveaux Pokémon seront bien sûr présentés bien avant sur Internet, sans doute une demi-douzaine d’ici là.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !