Pokemon-France.com
 

Twitch Plays Pokémon Cristal : résumé de la 4e journée

Chaque jour, retrouvez le résumé de la journée de Twitch Plays Pokémon Cristal ! Pour retrouver le résumé de la troisième journée, cliquez ici. Résumé de la quatrième journée de jeu.

togepi

Trois heures à dos de son Godzilla aquatique Aligatueur, et voilà qu’AJDNNW arrive à Irisia. Après une heure passée à visiter l’arène, la CS Force sera appris à Rattatac. Et malgré les challenges de l’arène, il ne faudra qu’une heure supplémentaire pour y arriver à bout ! Ainsi, la CS Vol est obtenue, le médicament est récupéré. Mais alors que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, le maléfique PC sera invoqué… Axoloto, Togepi, Rattatac, Evoli, et Chrysacier seront avalés par la machine. Smogo, Lippouti et Nosferapti seront récupérés. Voilà qui fait de la place pour… Caratroc, qui fait désormais parti de l’équipe ! Son nom est Shuck Norris, de son nom anglais (Shuckles) et du célèbre acteur…

Après cinq heures de perdues, le médicament est donné à Jasmine, la championne d’arène… qui vaincra notre héros ! Décidant alors de modifier son équipe, il invoque l’infâme PC. Ce dernier lui proposera un pacte : en échange de sa victoire, il doit lui offrir le Prince Togepi. Dans un élan de désespoir, AJDNNW accepte. Une troisième victime est faite, et la championne est effectivement battue juste après… Mais sa folie continuera, il jouera comme un petit fou avec le PC, déposant et retirant des Pokémon à la pelle… Jusqu’à ce qu’une partie de poker se termine mal pour AJDNNW et il se voit obligé de faire offrande de son Axoloto au PC…

Il se dirige alors vers la pension, et récupère Brian (BBBBBD), son Roucool qu’il nomme ainsi juste après… Et direction Acajou ! Après deux heures de marche, le voici arrivé. Brian évolue en Roucoups sur le chemin vers le Lac Colère. Un Léviator rouge l’y attendra, mais il n’y prêtera pas plus d’attention que cela et le mettra K.O.


Roucoups
“Brian”

Hoothoot

Aligatueur
“LazorGator”

Evoli
“Burrito”

Caratroc
“Shuck Norris”
Niveau 33 Niveau 30 Niveau 45 Niveau 23 Niveau 15

Il est désormais l’heure d’aller dans le repaire de la Team Rocket… Sera-t-il aussi compliqué que celui qui a pris 52 heures à finir à Red ? Vous le saurez en lisant la suite demain…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...