Aller au contenu
The imaginary world of SSBM Chapitre 10 sur 16

The imaginary world of SSBM · danette

Chapitre 10

Revanche

3 min de lecture · 734 mots · publié le 2 décembre 2005

Ganondorf s’approcha alors lentement de Link qui pouvait à nouveau bouger et qui dégaina lentement son épée.
-Ganondorf: < <Ha ha ha ha! Pauvre idiot! Tu n’as pas compris qu’ici ton épée n’a aucun pouvoir ainsi que ta triforce? Tu ne peux me vaincre. Même si moi aussi j’ai perdu la plupart de mes pouvoirs en arrivant dans ce monde, je peux te dominer grâce à ma force physique hors du commun!
-Link: Hmm!
-Ganonorf: Grrrrr... toujours ce silence insuportable hein? Prépare toi à mourir Héros du temps! Ha ha ha ha ha ha!
Ganondorf semblait guéri des blessures de son prochain combat. Link se rua alors sur lui avec toute sa rage! Link essaya de lui porter un coup d’épée mais le seigneur du malin esquiva, puis une nouvelle fois et encore. Ganon lui administra un violent coup de poing en plein dans la machoir et son poing s’entoura alors de flammes obscurs et le démon frappa le héros d’un violent hupercut qui fit Link s’envoler dans les airs. Ganon fit un grand bond dans les airs, joigna ses deux poings et frappa Link d’une puissance extrême qui le fit se crasher au sol très violement. Ganondorf essaya de le frapper avec ses pieds pendant sa retomber mais Link reprit ses esprits et fit rapidement une roulade en arrière pour éviter l’attaque. Link sortit rapidement son arc et tira une flèche sur l’ignoble démon ; puis enchaîna avec son boomerang que Ganon se prit de plein fouet.
Un objet tomba alors du ciel. Ganondorf en était très prêt et s’en empara. C’était un Pistolazer! Ganon l’observa quelque seconde pour comprendre son fonctionement. Il le tandis alors vers et pressa sur la gachette. Un énorme rayon vert en sorti et toucha Link de plein fouet qui recula sous la puissance de se projectil. Ganon afficha alors un large sourire. Il commenca alors à tirer tout une rafale sur Link qui sautait, esquivait, roulait pour éviter les coups et se rapprocher de Ganondorf qui continuait à tirer. Link fit alors un saut pour passaer au-dessus du roi Gérudo et en profita pour lui donner un coup d’épée. Le coup fut si violent que Ganondorf recula et lâcha son arme à projectils. Link s’en empara à son tour et tira sur Ganon un de ces rayons vert si puissants. Ganon recula, encore et encore jusqu’a l’extrêmité du terrain. Link pensait pouvoir en finir une fois pour toute et appuya encore sur la gachette. " Click Click". Hélas le pistolazer était vide! Ganondorf afficha encore une fois un large sourire.
-Ganondorf: Ha ha ha! Tu es pitoyable Link! Il est maintenant tant d’en finir.
-Link: Ha!
Link se précipita alors sur Ganondorf qui s’apprêtait à riposté violement. Mais Link jeta alors très violemet l’arme qu’il avait encore en main à la surprise de Ganondorf qui fut percuter par l’arme en pleine tête. Ganondorf fut alors projeté en dehors de la destination finale et s’apprêtait à tomber dans le vide. Link dans un brin de follie se jeta à son tour dans le vide! Ganondorf qui s’envola alors pour remonter sur le terrain fut stopé par un coup d’épée de Link qui le fit alors chuté définitivement dans le vide sidéral. Link executa alors une attaque tournoyante pour pouvoir remonter. Mais c’était de justesse qu’il put se raccrocher au rebord de l’arène spatiale. Le trophée de Ganondorf l’y attendait. Link sourit un court instant car il venait de terrasser Ganondorf une fois de plus et avait venger la mort de Zelda!
-???: Bouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Tu a terrassé Ganondorf! Chapeau! A part toi c’était le seul combattant à être arrivé jusqu’ici. Ce qui veut dire qu’il ne reste que toi... et moi! Bouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Je vais à nouveau soigné tes blessures et tu vas me rencontrer.
Link sentit alors une force magique l’appaiser de ses blessures.
-Link: Sééhhaaaaaa!
-???: Je vois que tu es prêt à me rencontrer! très bien alors me voilà! Moi la puissante Créa-main! BOUHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
Une main géante et blanche flottant dans les aires apparru alors du fond de l’espace.
-Créa-main: BOUHA HA HA HA HA! Ton voyage s’arrête ici!