Message édité le 28/11/2010 à 03:49.
Devant réaliser un travail en mercatique, je dois essayer de déterminer si le financement par la pub est une politique de prix ayant de l'avenir. Etant donné que je possède pas mal d'éloges vérifiées par rapport à ça, je tente d'en trouver les limites afin de relativiser. Malheureusement, mes recherches à ce sujet (tant par revue que par Internet) sont beaucoup plus pauvres.
Donc si vous voyez des inconvénients et, ce serait encore mieux, avec une source fiable, je suis preneur.
Sachez que par financement par la pub, j'entends tous les biens et services que le client n'achète pas tels les quotidiens Metro ou 20 minutes ou encore les chaînes de télé privées.
Je pense par exemple à comparer Metro et Le Monde en au niveau des avantages et inconvénients pour savoir laquelle des deux formules a le plus d'avenir.


