J'entreprends une nouvelle aventure sur version blanche après des années d'absence auprès des Pokémons. Ceux-ci ont biens changés !
La notion de stratégie devient de plus en plus complexe avec ces duels possibles à travers le monde. Je suis alors un peu perdu en amont et reste figé devant les fiches techniques afin d'entamer une bonne partie.
Monter son équipe est un vrai casse-tête, j'ai choisi le starter eau (je peux encore recommencer sans problème), à présent je capture tout ce qui vient, pensant que ça sera éventuellement bon pour la suite ?
En début de partie les Pokémons sont faibles, je n'ai même pas envie de "perdre" du temps à les entrainer si je dois les changer en cours de partie >.<
Se pose plusieurs questions : une équipe d'abord pour l'aventure, ensuite pour la compétition. Alors qui capturer si je reste en 5G ? Il faut prendre en compte que je suis au début du jeu et que pour progresser, il me semble que mes Pokémons doivent pouvoir apprendre toutes les CS requises afin de terminer l'aventure ? (donc moveset en moins)
Voici par exemple trois Pokémons qui ne m'ont pas l'air mauvais : TUTANKAFER, BETOCHEF, TRANCHODON.
Pouvez-vous, dresseurs avertis, m'orienter, moi et tous les noobs dans mon genre, pour bien démarrer cette merveilleuse quête s'il vous plait ?
)


