Question sans doute déjà vu mais je n'ai pas trouvé directement la réponse (ou elle mérite alors peut être une actualisation ?).
Quoi qu'il en soit je cherche à acheter des boosters de cartes pokémons pour mon fils, pour lui offrir de petites récompenses lorsque tout se passe bien à l'école et lui permettre d'améliorer ses decks. Il possède 600 cartes que j'ai acheté d'occasion et qui couvrent plusieurs extensions (beaucoup de cartes de 1996-99, puis la grande majorité de 2004-07 et enfin quelques dizaines de cartes de 2008, 09, 10 et 11).
Le truc c'est qu'à voir tous les boosters en vente sur les différents sites je suis totalement perdu dans ce qu'il convient de lui acheter !
Je cherche aussi bien à améliorer ce qu'il a déjà vu qu'il joue avec les règles (6 decks faits) sachant qu'il lui manque quelques cartes bien précises (ex Dracofeu), mais je pense préférable pour cela de lui acheter les cartes à l'unité. Du coup prendre un booster sur une série qui vient de sortir va-t'il être utile ou le frustré d'avoir 10 cartes sans rien à rattacher autour car les séries ne coïncident pas ? Ou vaut-il mieux que je lui prenne un deck de base sur une série et des boosters avec ? Ou bien... ou bien... bref je suis perdu sachant que mon fils à 6 ans 1/2 qu'il joue avec moi aux règles du jeu mais qu'il s'amuse aussi avec ses copains dans la cour à des règles à eux très très très simplifiés, qu'il aime aussi tout simplement collectionner les cartes dans son classeur
Donc je suis totalement à l'écoute de toutes les remarques que vous pourriez faire afin de m'éclairer dans ce monde que j'ignore encore




