Pokemon-France.com
 

Prof. Araragi

Prof. AraragiDans Pokémon, il n’y a pas que les Pokémon. L’humain compte aussi, puisque après tout, c’est vous, c’est moi, c’est il (?!?) : les Dresseurs qui interagissent avec les Pokémon en question. Sinon le héros et l’héroïne, le personnage le plus important de ces jeux reste certainement le Professeur Pokémon qui, en tout début d’aventure, vous donnera votre tout premier Pokémon parmi un choix de trois Pokémon pour débutants : les starters. Ce même prof  suivra par ailleurs le joueur durant ton voyage, ne manquant jamais de bonnes astuces à vous prodiguer.

Alors, qui, après Chen, Orme, Séko et Sorbier, prendra le relais de la connaissance Pokémon dans ce qu’elle a de plus noble ? Dans la nouvelle région d’Isshu, succédant à Sinnoh, sachez que l’homme de science devient femme (et puits) de science puisque, pour la première fois, ton mentor sera une femme : Prof. Araragi (nom japonais) qui remplace donc notre Sorbier barbu et bougon. Une petite touche de modernité qui nous rappelle d’ailleurs… la série Pokémon. Comme quoi, le monde est bien fait. En effet, une Professeur Pokémon a d’ores et déjà sévi dans les épisodes télévisés de l’anime Pokémon : Felina Flora, originaire de l’Archipel Orange (elle apparaît d’ailleurs dans la saison 2 : Îles Orange), Éleveuse Pokémon de renom et grande spécialiste de l’alchimie des types Plante et Poison.

réd. Gauthier BOUCHET


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !