Pokemon-France.com
 

De nouvelles distributions pour Noël

Et pour une fois, les européens sont servis. Certes Mew a récemment été distribué sur le Vieux continent. Quant aux Japonais, ils ont eu la la chance de mettre la main en novembre dernier sur huit beau spécimens ; parmi eux, Spectrum, Insécateur, Machopeur, Kaburumo ou encore Tchobomaki.

Mais commençons tout d’abord par ce qui nous concerne, petits européens et cinquième roue du carosse, à savoir : quatre missions supplémentaires dans Pokémon Ranger Sillages de lumière. A télécharger en Wi-Fi, ce sont plus précisément les missions de Heatran, de Déoxys, de Shaymin et de l’Oeuf de Manaphy. De quoi contenter encore un peu ceux qui ont fini le jeu trop vite. Dépêchons-nous, il reste moins d’un mois.

De l’autre côté du globe, cela bouge aussi du côté des distributions promotionnelles, avec, pèle-mèl, Arceus fait la joie des membres du Pokémon Daisuki Club, puisqu’étant actuellement disponible téléchargement sur le Pokémon Global Link. La plateforme lancée en septembre, avec les Versions Noire & Blanche, montre ainsi qu’elle peut faire tourner un event. Mot de passe requit : さばきのつべて. Disponible jusqu’au 13 janvier 2011. Par ailleurs, le site officiel fait mention des neuf autres stars qui feront suite à Arceus sur cette plateforme. La prochaine : Darkrai, et lasuivante, Déoxys. Affaire à suivre de près : il est probable que ce type d’événement par navigateur Internet puisse arriver en Europe. Sauf erreur. Darkrai, plus particulièrement, sera distribué dans certains magasins et dans l’aéroport d’Haneda. Il s’agit d’un partenariat avec la célèbre compagnie aérienne ANA Airlines (connu pour ses avions aux couleurs de nombreux Pokémon, du 27 décembre au 11 janvier 2011. Ouvrez l’oeil si vous veniez à passer là-bas…

Mammochon, d’après le site officiel Pokémon Noir & Blanc, sera également distribué dans le  Monde des rêves, à condition que soit utilisé le code fourni avec un récent numéro de Pokémon Fan. Le mammouth Pokémon aura Isograisse en Capacité spé., ce qui fera de lui un atout non négligeable à condition que l’on exploite bien ce talent. Des Oeufs mystère sont également au programme. Mais quid du contenu ? Peut-être est-il identique à celui que Sacha reçoit actuellement dans la saison 14 de la série d’animation, Best Wishes. On ne peut que conjecturer en attendant une prochaine distribution, à la mi-janvier.

SOURCES : pokemon-sp.jp/Pokémon Trash

Egyptologue

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !