Pokemon-France.com

07 : l’Origine Ball et la Faille Spatio-Temporelle

L’aventure Légendes Pokémon : Arceus continue ! Après avoir capturé le premier Grand Sinnoh, dirigez-vous vers la Grotte Préhistorique pour récupérer le Minerai Origine !

 

L’Origine Ball

Dans la Grotte Préhistorique, vous trouverez facilement le Minerai Origine. Interrompu par les Détroussœurs, il faut affronter Constance pour le récupérer sans problème. 

 

Constance    Pokémon Type Niveau
  Rhinoféros 61
  Ectoplasma 62

 

Après l’avoir battu, Élian prends le minerai pour vous le donner. Retournez au Bivouac des Cimes pour faire votre rapport au Professeur Lavande. Dans le bureau, vous remettez au groupe le fragment du Minerai Origine qui était en votre possession. Cela permettra de fabriquer la Origine Ball, c’est une Poké Ball singulière et unique qui permet d’attraper le Pokémon pris de frénésie au Temple de Sinnoh. 

Voici les missions secondaires qui sont disponibles à Rusti-Cité après la réunion : 

  • Mélie — mission secondaire 16 “Le rôdeur nocturne”
  • Kodal — mission secondaire 41 “Une queue gracieuse”
  • Risier — mission secondaire 60 “Cherche Pokémon destructeur de rocher”
  • Veg — mission secondaire 73 “Quel est le vrai Cheniti ?”
  • Tableau — mission secondaire 85 “En suspension sous le toit”
  • Ressi — mission secondaire 82 “Les vestiges d’un ancien hameau”

De retour au sommet du Mont Couronné vous devrez apaiser Dialga (qui apparaîtra dans sa forme originelle) à l’aide de Boules Pacifiantes. Cela fait, vous allez le capturer et le ciel sombre disparaîtra pour laisser place à un beau ciel bleu et clair. Le dirigeant Cormier décide d’organiser une grande fête pour célébrer cette belle victoire ! Les deux clans et les habitants du village se réunissent alors pour vous féliciter d’avoir refermé la Faille Spatio-Temporelle. L’écran des crédits défile. Vous venez de finir cette mission principale !

 

À suivre…

 

 

Crédits à Poképedia pour les sprites. 

Screenshots de Pokémon France.

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...