Pokemon-France.com
 

Les personnages principaux

Comme d’habitude, il sera possible de choisir entre un garçon et une fille pour débuter le jeu. Mais, cette fois, quelques améliorations sont à prévoir…

PokémonXYlogo

[ Revenir à la section Pokémon X et Y ]

Accès rapide :

Kalem et Serena

Les deux héros de Pokémon X et Y se prénommeront par défaut respectivement Kalem et Serena. Comme auparavant, le personnage que vous ne choisirez pas sera votre voisin et devrait faire partie des dresseurs que vous affronterez régulièrement au cours de votre aventure.
Kalem Serena

[ Remonter en haut ]

 

Possibilités de customisation

Pour la première fois, il sera possible de modifier l’apparence du héros en lui choisissant par exemple d’autres vêtements. Dès le choix du personnage vous aurez, d’après les captures d’écran disponibles actuellement, le choix entre trois designs : un personnage blond clair aux yeux bleus, un personnage aux cheveux bruns (garçon) ou blond vénitien (fille) et aux yeux gris, ou un personnage à la peau mate et aux cheveux noirs.

CustomisationGarçon

En cours de partie, vous pourrez gagner de nouveaux vêtements et accessoires pour votre dresseur. Modifiez sa tenue à n’importe quel moment et explorez Kalos avec l’apparence qu’il vous plaira d’adopter !

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !