Pokemon-France.com

Jouer en coopération

Pour la première fois dans un RPG Pokémon principal, il est possible de jouer en coopération pour faciliter un peu l’expérience.

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Jouer avec un ami, beaucoup de joueurs l’attendaient. L’idée est pour la première fois mise en œuvre dans ces jeux avec une coopération possible entre deux joueurs. Comme vous jouez avec une Joy-Con, une deuxième personne peut en effet utiliser l’autre pour vous rejoindre dans le jeu. Sur le papier, les interactions sont restreintes : le joueur n°2 ne peut en effet interagir ni avec les PNJ ni avec les Pokémon (montures incluses).

L’utilité se résume donc à deux principaux éléments : les combats et les captures.

  • En combat, son équipe peut être envoyée sur le terrain, transformant les matchs en 2 contre 1.
  • Dans les captures, il a lui aussi la possibilité de lancer des Poké Balls. Cela maximise les probabilités de capturer le Pokémon adverse. De plus, si les Poké Balls sont lancées en même temps par les deux joueurs, un bonus multiplicateur de 2 est appliqué sur l’expérience gagnée !

Consulter l’article sur le système de capture.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !