Pokemon-France.com

Taille et poids des Pokémon

Lors d’une rencontre, taille et poids d’un Pokémon sauvage peuvent varier par rapport à la taille standard !

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Dans Pokémon : Let’s Go, la taille et le poids d’un Pokémon peuvent varier. Ce détail est visible dès qu’on les voit en jeu, puisqu’ils ont une aura de couleur différente. C’est également signalité en toutes lettres en combat. (voir exemple de Paras ci-contre). La taille peut ainsi augmenter jusqu’à 40% tandis que le poids suit la tendance. Ce n’est pas sans importance : battre un Pokémon particulièrement petit ou grand rapporte en effet plus de Bonbons et de points d’expérience ! La taille maximale d’un Pokémon est également répertoriée dans le Pokédex.

Vous avez un bon tiers de chances de rencontrer un Pokémon d’une taille différente. En effet, les tailles standard ont +- 62,5% de taux d’apparition. Les Pokémon grands ou petits apparaissent à hauteur de 12,5%, et les très grands ou très petits à hauteur de 6,25%.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !