Pokemon-France.com
 

Personnages principaux

Suite de Pokémon Noir et Blanc, les deux nouvelles versions Pokémon Noir et Blanc 2 contiendront cependant énormément de nouveaux personnages principaux…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

[ Revenir à la section Pokémon Noir et Blanc 2 ]

Révélés dans le numéro de mai 2012 de CoroCoro Comics, ces nouveaux personnages seront à la base de cette nouvelle aventure…

 

Accès rapide :

Héros et héroïne

Héros et héroîneHéros et héroîneUn héros à incarner sera à choisir entre deux nouveaux personnages, comme d’habitude entre une fille et un garçon de dix ans. Par rapport à Ludwig et Ludvina, leurs apparences semblent tout de même quelque peu rajeunies…

Personnages

Originaires de la nouvelle métropole de Pavonnay située au sud-ouest de la région d’Unys ces deux jeunes devront choisir leur Pokémon de départ (a priori entre Gruikui, Vipélierre et Moustillon), avant de se lancer dans l’exploration de la région et leur quête pour devenir Maître Pokémon.

[ Remonter en haut ]

 

Rival

RivalLes rivaux copains instaurés depuis la troisième génération, c’est enfin terminé ! Place aussi à un vrai rival, provenant évidemment également de Pavonnay lui aussi. Son nom par défaut est Matis.

Même s’il semblerait qu’il s’agisse d’un de vos anciens amis d’enfance, une citation pas franchement très amicale lui est attribuée : « Je vais me mettre en colère maintenant ! ». De ce fait, il semble ressembler plutôt à Régis / Blue de Pokémon Rouge et Bleu, ami d’enfance de Sacha / Red avant d’en devenir le rival.

PersonnagesPersonnagesPersonnages

Son apparence plus ténébreuse semble également aller dans le sens d’un rival. Des couleurs sombres, une chevelure dans les mêmes tons et ébouriffée, le tout complété par un petit sourire malicieux…

[ Remonter en haut ]

 

Nikolaï

AkromScientifique blond avec une coiffure pour le moins originale, Nikolaï (Akroma アクロム) est un expert étudiant la puissance des Pokémon. Son visage laisse transparaitre une certaine passion, mais de quel côté s’alignera-t-il ? Le vôtre ou celui de vos ennemis ?

Peut-être est-ce un homme bon ! Dans ce cas là, il est possible qu’il s’agisse d’un autre Professeur Pokémon domicilié dans la région d’Unys, et que Nikolaï se chargera de vous remettre votre Pokémon de départ…

PersonnagesPersonnagesPersonnages

Peut-être est-ce un homme mauvais ! Cette hypothèse semble de plus en plus probable. Dans un tel cas, il est probable qu’il étudie les nouvelles formes de Kyurem, Kyurem Noir et Blanc. Peut être même qu’il est lié à la Team Plasma et a contribué à créer Genesect, Pokémon dont la puissance a été renforcée… ce qui tomberait parfaitement dans son domaine de prédilection.

[ Remonter en haut ]

 

Bianca

BiancaLa jeune blonde écervelée a fait du chemin ! Bianca a apparemment changé de carrière en devenant l’Assistante du Professeur Keteleeria.

BiancaBiancaBianca

Son look a été révisé pour mieux coller à sa tâche. Si elle ne porte pas de blouse, Bianca se retrouve tout de même affublée de lunettes lui donnant un air bien plus sérieux.

Parmi ses tâches, la jeune fille aura notamment pour mission de venir à Pavonnay pour remettre un Pokémon de départ au héros et au rival.

[ Remonter en haut ]

 

Qui d’autre ?

L’aventure de Pokémon Noir et Blanc 2 se déroulant deux ans après les premières versions du nom et en étant la suite, il est évident qu’un certain nombre de personnages réapparait. D’autant plus quand on regarde les exemples précédents de « suites », tels Red et Blue de Pokémon Rouge et Bleu qui sont réapparus dans Pokémon Or et Argent.

A l’évidence, sans doute déjà les personnages principaux, : N parti au loin sera sans doute de retour, tout comme Tcheren devenu Champion d’Arène, sans oublier Ludwig ou Ludvina… qui ne semblent finalement pas intervenir.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !