Pokemon-France.com
 

Héros et rival

C’est peut-être bien les protagonistes les plus importants d’un jeu, car à vrai dire, c’est tout de même toi dont il s’agit. Tu peux incarner librement un Dresseur ou une Dresseuse, note l’évolution, car les Versions Or & Argent d’origine ne proposer que d’incarner un garçon : la première Dresseuse, Kris, n’apparaît que dans la Version Cristal, qui est en quelque sorte la version améliorée de cette seconde génération Pokémon.

RivalÀ un héros précautionneux et toujours en quête de savoir répondra nécessairement, dans chaque jeu Pokémon, un rival prétentieux et qui voudra toujours t’en mettre plein les mirettes. Ces Versions remises au goût du jour ne ratent pas le coche très attendu du rival – Silver – que tu vas te faire un plaisir de, régulièrement, remettre à sa place. Chacune de ses rencontre au gré des routes sablonneuses ou des hautes herbes de Johto te place dans un face à face décisif avec ce rival dont les Pokémon – comme les tiens – évoluent sans cesse en niveau… voire évoluent tout court. Du reste, le rival en question n’étant pas du genre à rester dans les sentiers battus, il prend soin d’acquérir son Pokémon par un moyen des moins conventionnels : le vol… Ce tout premier butin sera dans tous les cas toujours fort contre ton propre Pokémon de départ. Par exemple, que tu prennes Héricendre et entre temps, ce rival aura volé un Kaiminus.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !