Pokemon-France.com

Le 20e film en avant-première mondiale à la Japan Expo !

Le site de la Japan Expo vient tout juste de dévoiler un événement de choix : l’avant-première mondiale du 20e film, qui aura lieu dans ses murs.

Le 20e film, « Pokémon le film : Je te choisis », sort sur les écrans japonais le 15 juillet 2017. Pourtant, il sera diffusé en primeur ailleurs, et pas n’importe où : en France ! La Japan Expo hébergera l’avant-première mondiale de ce film très nostalgique, en présence du directeur du film Kunihiko Yuyama et la doubleuse et chanteuse Rica Matsumoto. Le premier a participé au développement de tous les films Pokémon à ce jour et a choisi, pour ce 20e anniversaire, de raconter l’histoire de Sacha et Pikachu telle qu’il voulait la voir. La seconde n’est plus vraiment à présenter, puisqu’elle est la voix de Sacha depuis les tout débuts.

Comme la masterclass de Junichi Masuda l’an dernier, l’événement aura lieu le jeudi, ici le 6 juillet. Un jour qui ne convient pas forcément à tous, mais qui devrait lui aussi rassembler de nombreux fans.

L’horaire exact de la projection, qui aura lieu sur la scène Yuzu, n’est pas encore connu.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !