Pokemon-France.com
 

2e opening XY : vidéo et indices

Hier, le deuxième opening de Pokémon XY a été dévoilé durant le double-épisode. Il comporte déjà peut-être des indices sur la suite…

Logo anime Pokémon X Y

Les plus attentifs d’entre vous ont déjà noté nombre de choses dans le nouveau générique japonais de Pokémon la Série : XY. Sur le plan musical, il s’agit d’une version plus électro du premier générique. Les images tournent maintenant largement autour du thème des méga-évolutions, qui commence à être abordé sur l’archipel. De nombreux nouveaux personnages sont de la partie aussi.

Shanna, Tierno et Trovato feront vraisemblablement une apparition dans la série. Ils n’ont cependant pas les mêmes Pokémon que dans les jeux vidéo : la première est affichée avec Bulbizarre, le second avec Carapuce, et le troisième avec Salamèche.

Deux nouveaux Pokémon apparaissent avec Sacha. Le premier est sans doute son Passerouge dont l’évolution ne devrait pas tarder. Le second est un Brutalibré, dont la première occurrence dans l’anime sera le 10 juillet prochain, et qui apparaîtra dans le court-métrage accompagnant le dix-septième film. Comme les Pokémon protagonistes sont traditionnellement ceux des héros, cela corroborerait l’hypothèse d’une prochaine capture.

Dans la lignée du thème méga-évolutif, les personnages qui surviennent vers la fin du générique sont Maple et Mysdibule (dans l’épisode 34) et Pépé Volution. Quant à Cornélia, que l’on voit plusieurs fois, elle s’est jointe au groupe le temps de trouver une Lucarite pour son fidèle allié, mais rien ne dit pour l’instant qu’elle ne les accompagnera pas plus loin.

Partagez cet article :

A lire également...

20 commentaires

  1. Firstclass
    31 mai 2014 à 1 h 11 min

    J’ai tu bien vu, sacha aurait un brutalibré comme pokémon ?

  2. PokéBN
    31 mai 2014 à 11 h 12 min

    L’équipe de Sacha devient vraiment intéressante la, Brutalibré avait déjà était dévoilé il y’a quelque temps mais maintenant on a confirmation qu’il appartient vraiment à Sacha, l’évolution de Passerouge était obligatoire mais comme je l’ai dit, j’espère qu’il aura une histoire un peu comme Roucoups et pas une évolution basique comme tous les autres Pokémons oiseau de Sacha. J’attend aussi avec impatiente l’évolution de Grenousse vu que c’est le nouveau Arcko/Junko il doit absolument évoluer c’est le seul starter eau de Sacha qui ne joue pas le comique. Serena, Lem et Clem seront toujours avec leurs même Pokémons, c’est dommage une capture pour Serena aurait était intéressante pour la suite, il faudra encore patienter un peu pour tous ça, pour le moment profitons de ce qu’on nous offre de nouveau 😉

  3. pierre62164
    31 mai 2014 à 11 h 20 min

    sa serait vraiment intéréssant que Sannah Trovato et Tierno serait dans la serie et en fait qui est pressé que ro/sa sort moi

  4. Scorplane
    31 mai 2014 à 11 h 33 min

    Ce qui serait bien aussi c’est que le sixiéme pokémon que sacha captura soit d’un type qu’il n’a pas encore (à Unys sacha a bien capturé ses premiers pokémon ténèbres)

  5. jo
    31 mai 2014 à 11 h 36 min

    Scorplane: oniglali a été capturé a hoenn et il est de type glace et ténèbres 🙂

    sinon je suis content,brutalibré est un de mes pokemon favoris dans la 6e génération

  6. djodjoxyz
    31 mai 2014 à 12 h 19 min

    Je trouve que Sacha va bien s’améliorer et qu’il va,souvent affronter Dianthéa.

  7. touchepasapokémon
    31 mai 2014 à 13 h 03 min

    Sacha s’acharne encore à vouloir vaincre Méga-Gardevoir > Tu sors. Oniglali est juste de type Glace.

  8. Nem
    31 mai 2014 à 16 h 53 min

    Je me pose beaucoup de questions sur le Pokémon plante que Sacha aura. Car jusqu’à présent, même quand il ne capturait pas tous les starters, il a toujours eu un Pokémon eau, feu et plante dans chaque région.
    Du coup, je me demande quand il l’aura, lequel ce sera, ou si cette région fera exception et si pour une fois, Sacha n’aurait aucun Pokémon plante.
    Sinon, il lui manque pas mal de types, à Sacha.
    Fée (évidemment), Psy, Acier, et Spectre (sauf si on compte Spectrum, mais il ne l’a plus et ne l’a jamais mis dans une pokéball, personnellement je ne le compte pas).

  9. ThonyL
    1 juin 2014 à 9 h 12 min

    @jo

    Oniglali est de type glace, et non glace / ténèbres, tu dois confondre avec Momartik qui est de type galce / spectre

  10. jo
    1 juin 2014 à 10 h 37 min

    ah oui en effet je me suis gourré,juste glace :b

  11. gamergeek
    1 juin 2014 à 19 h 06 min

    je trouve que l’opéning japonais est mieu que du français car celui du ‘a pas de nouvelle paroles

  12. PokéBN
    1 juin 2014 à 19 h 25 min

    En regardant la liste des épisode sur Wikipédia (et non poképédia) je suis tombé sur ça ( 10/07/2014 Saison 17 épisode 35: Brutalibré le champion de la forêt) Sacha attraperait donc Brutalibré dans cet épisode.

  13. GS13
    1 juin 2014 à 22 h 07 min

    Suis-je le seul à trouver que Sannah est ressemble beaucoup à Flora ? Peut-être qu’elles ont un lien ou alors c’est seulement un léger doppelgänger, va savoir, avec les remakes des opus GBA façon 6G, Flora va peut être réapparaître avec Max… J’espère que Sacha va rappeler Dracaufeu et Scarhino pour les faire méga-évolué ce serait trop bien !

  14. Mojibake
    2 juin 2014 à 13 h 35 min

    Intéressant comme hypothèse!Mais est-ce que Sacha va vraiment rencontrer toutes les méga-évolutions?Parce qu’avec la série sur les méga-évolutions en parallèle,si il les rencontres toutes,l’autre série aura moins d’intérêt.Donc,je ne sais pas si ils vont se donner la peine de les faires revenir pour les faires méga-évoluer.

  15. PokéBN
    2 juin 2014 à 14 h 58 min

    Je ne pense pas que Dracaufeu reviendra dans cette génération vu qu’il est revenu dans la précédente. Et pour moi la saison Kalos ressemble plus à celle de Hoenn: 1 seul starter, pas trop de capture, des frères et sœurs dont 1 trop jeune pour être un vrai dresseurs, le starter feu appartient à l’héroïne, le 3ème héros possède le dernier starter, match d’arène assez distancé, Sacha attrape(ra) un Pokémon sans évolution Chartor/Brutalibré et il repart qu’avec Pikachu (Bon d’accord à Unys aussi il n’a que Pikachu mais c’était mal fait le renouveau) si un Pokémon de Sacha devrait revenir ce serait sans doute bagiguane après la ligue Kalos (Pokémon provenant d’un œuf qui n’a fait que s’améliorer) similitude avec Phanpy sorti d’un œuf et qui a lui évolué en Donphan après la ligue Hoenn.

  16. ThonyL
    3 juin 2014 à 9 h 23 min

    pour les futurs captures je vois bien l’autre pokemon plante / spectre, ( Brocélôme )qui suivra le même chemin qu’Ecrapince ( pas d’évolution ) et pour le dernier je vois bien un pokemon suivant le même chemin que Stalgamin / Oniglalije pencherais pour Sonistrelle / Bruyverne

  17. PokéBN
    3 juin 2014 à 10 h 09 min

    ThonyL: Si Sacha possède un Brocelôme, je trouve que ce serais sympas de lui faire une histoire avec le/la Pitrouille de Jessi genre il en tombe fou amoureux, ce serai sympas vu qu’ils sont identiques (type plante/spectre, évolue par échange) et par la suite dans l’animé après une énième tentative d’approche sur le/la Pitrouille de Jessi, il y’a par malheur un échange qui a lieu et ils évoluent (je crois que je demande trop la, mon imagination est débordante ^^). Pour ce qui est de Sonistrelle, je doute ça lui ferai quand même 3 type vol ça ferai beaucoup non?

  18. Mojibake
    3 juin 2014 à 13 h 31 min

    Sonistrelle ça ferait beaucoup.Pour Brocélome,je pense pas que c’est ce qu’ils feront,vu qu’il semblent éviter délibérément les Pokémon un peu originaux la plupart du temps(et encore plus les types spectres et ténèbres pour Sacha).Ils vont plutôt lui mettre des trucs plus emblématiques de la série qui on eu un impact chez les joueurs et qui ont bien plu à la plupart,genre Sucroquin ou Fluvetin vu que personne n’a de type fée pour le moment.Et Serena va peut-être se retrouver avec un coiffarel,mais ça m’étonnerait.Ca sera plutôt l’objet d’un épisode.

  19. ThonyL
    3 juin 2014 à 14 h 25 min

    un trousselin serait pas mal aussi pour Sacha, ça lui ferait 2 nouveaux types d’un coup

  20. PokéBN
    3 juin 2014 à 16 h 05 min

    Mojibake: Oui généralement les Pokémons spectre ne sont pas destinés à Sacha mais cette saison et bien partie pour faire des changements non? Une preuve (la tradition du starter plante dédié habituellement à Sacha a été rompue). Et vu que dans toutes les saisons il a des Pokémons possédant les 3 types principaux (feu, eau, plante) et qu’ils venaient tous de leurs régions respectives, il n’a plus vraiment de choix à faire c’est soit Cabriolaine ou Brocélôme. Je trouve Fluvetin et Sucroquin un peu trop ‘Girly’ pour lui ce serait bizarre (pourquoi pas Fluvetin pour Serena), si on veut lui mettre un Pokémon fée, effectivement Trousselin serait mieux pour Sacha.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !