Pokemon-France.com
 

2e opening XY : vidéo et indices

Hier, le deuxième opening de Pokémon XY a été dévoilé durant le double-épisode. Il comporte déjà peut-être des indices sur la suite…

Logo anime Pokémon X Y

Les plus attentifs d’entre vous ont déjà noté nombre de choses dans le nouveau générique japonais de Pokémon la Série : XY. Sur le plan musical, il s’agit d’une version plus électro du premier générique. Les images tournent maintenant largement autour du thème des méga-évolutions, qui commence à être abordé sur l’archipel. De nombreux nouveaux personnages sont de la partie aussi.

Shanna, Tierno et Trovato feront vraisemblablement une apparition dans la série. Ils n’ont cependant pas les mêmes Pokémon que dans les jeux vidéo : la première est affichée avec Bulbizarre, le second avec Carapuce, et le troisième avec Salamèche.

Deux nouveaux Pokémon apparaissent avec Sacha. Le premier est sans doute son Passerouge dont l’évolution ne devrait pas tarder. Le second est un Brutalibré, dont la première occurrence dans l’anime sera le 10 juillet prochain, et qui apparaîtra dans le court-métrage accompagnant le dix-septième film. Comme les Pokémon protagonistes sont traditionnellement ceux des héros, cela corroborerait l’hypothèse d’une prochaine capture.

Dans la lignée du thème méga-évolutif, les personnages qui surviennent vers la fin du générique sont Maple et Mysdibule (dans l’épisode 34) et Pépé Volution. Quant à Cornélia, que l’on voit plusieurs fois, elle s’est jointe au groupe le temps de trouver une Lucarite pour son fidèle allié, mais rien ne dit pour l’instant qu’elle ne les accompagnera pas plus loin.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !