Pokemon-France.com
 

Adieu Best Wishes 2, bonjour N !

Avec les évènements qui ont occupé le Pokéweb en début de semaine, on en oublierait presque que l’anime a lui aussi franchi un cap… Car la ligue d’Unys, c’est fini !

Attention, la suite de cette news contient d’importants spoilers sur la fin de la saison !

Regardez attentivement ce logo, car il n’apparaîtra bientôt plus sur Pokémon-France : la saison Best Wishes 2 vient de prendre fin au Japon ! L’arc consacré à la ligue d’Unys vient de se terminer avec la ligue. Après un match s’étant étendu sur trois épisodes, Sacha a finalement été vaincu par Cameron (nom anglophone officiel de Kotetsu), lequel a été vaincu à son tour par Virgil en demi-finale. C’est finalement ce dernier, le dresseur des Evolitions du BW104, qui est le grand vainqueur de la Conférence d’Higaki.

A partir de la semaine prochaine, le Trio Pokémon partira vers une nouvelle aventure impliquant le Pokémon Reshiram, dont ils entendront parler au laboratoire Keteleeria, d’anciens amis, comme le policier Beladonis, et de nouveaux amis et ennemis. C’est le premier d’entre eux, N, qui donne son nom à cette nouvelle saison. Les méchants principaux ne seront pas la Team Rocket, même s’ils reviendront eux aussi, mais la Team Plasma. En guise d’avant-goût, voici une vidéo initialement relayée par Filb.de impliquant les principaux responsables de cette organisation criminelle !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !