Pokemon-France.com
 

Preview : Best Wishes Da! arrive !

Ça y est, l’arc N est terminé ! Laissant là la Team Plasma et leur ancien compagnon N, Sacha et ses amis voguent désormais (au sens propre du terme) vers de nouvelles aventures.

Best Wishes 2 da

C’était à prévoir : les plans de la Team Plasma ont été déjoués. Si Ghetis a réussi à prendre le contrôle de Reshiram, Sacha a pu bénéficier du soutien de dernière minute d’Anthea et Concordia, les Muses qui l’avaient aidé à cacher N quelques épisodes plus tôt. La machine de Nikolaï a été détruite, libérant ainsi tous les Pokémon contrôlés, et Beladonis a pu arrêter tous les malfaiteurs présents. Il est désormais temps de prendre la mer vers d’autres épisodes.

Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit pas d’une bande-annonce standard : étant donné qu’il s’agit d’une nouvelle saison, elle se présente comme une bande-annonce de toute la saison ! On peut y voir pêle-mêle des gens et des Pokémon avec des figures rappelant Neitram, un Miaouss géant, Pikachu sauvant Coupenotte du danger bien connu d’un Empiflor, un Limonde malmené, des Motisma, Moustillon en costume royal et avec son coupillage brisé, et l’éveil de Jirachi. L’ouverture du site officiel de Best Wishes Da! nous rappelle également que nous aurons notamment droit à la présence du Professeur Chen et de Sandra, la championne d’arène d’Ebenelle.

Best Wishes Da! commencera avec la diffusion du BW 125, Adieu, Unys ! Mettre les voiles une fois de plus !!, le jeudi 25 avril 2013.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !