Pokemon-France.com

Animé : la voix de Miaouss remplacée !

Miaouss, dans la série animée Pokémon, était doublé depuis 2007 par Philippe Tasquin. Aujourd’hui, un énorme changement se produit pour ce personnage emblématique !

Finie la voix nasillarde et aigüe de Miaouss, interprétée par Philippe Tasquin ! La saison 22 de Pokémon, Soleil et Lune – Ultra-Légendes, compte une nouvelle voix, celle de Didier Colfs, nouvel interprète de Miaouss pour la voix française. Légèrement plus grave et étouffée, cette nouvelle voix n’a peut-être pas encore pris ses marques… Qu’en dites-vous ?

Cette petite vidéo nous a été communiquée par Estève Yahia sur Twitter et provient de la chaîne Télétoon. Vous pouvez donc apprécier un extrait avec la nouvelle voix en action.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !