Pokemon-France.com

Animé : la voix de Miaouss remplacée !

Miaouss, dans la série animée Pokémon, était doublé depuis 2007 par Philippe Tasquin. Aujourd’hui, un énorme changement se produit pour ce personnage emblématique !

Finie la voix nasillarde et aigüe de Miaouss, interprétée par Philippe Tasquin ! La saison 22 de Pokémon, Soleil et Lune – Ultra-Légendes, compte une nouvelle voix, celle de Didier Colfs, nouvel interprète de Miaouss pour la voix française. Légèrement plus grave et étouffée, cette nouvelle voix n’a peut-être pas encore pris ses marques… Qu’en dites-vous ?

Cette petite vidéo nous a été communiquée par @Momo_CodeGawain sur Twitter et provient de la chaîne Télétoon. Vous pouvez donc apprécier un extrait avec la nouvelle voix en action.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !