Pokemon-France.com

[EDIT] Annonce Soleil et Lune à la gamescom

Après Junichi Masuda à la Japan Expo, c’est une autre figure importante du monde Pokémon qui sera à la gamescom allemande : Shigeki Morimoto.

Gamescom_logo

Le directeur des combats, apparu en tant que PNJ à combattre dans plusieurs jeux et créateur de Mew, sera présent à la gamescom pour parler du phénomène Pokémon dans son ensemble. Il se murmure cependant qu’il pourrait y avoir une petite surprise en guise de cerise sur le gâteau, comme Tritox le fut lors de la Japan Expo début juillet.

[EDIT 16/08/2016] Cette surprise sera semble-t-il une vidéo de Pokémon Soleil et Lune, présentée par Morimoto himself ce jeudi à 17h heure française. Difficile en effet de passer à côté d’une annonce lors d’une convention importante… Cette vidéo sera également diffusée en direct sur le Twitch de Nintendo Germany.

Une compétition Pokkén Tournament se tiendra également sur place, de quoi occasionner quelques combats endiablés !

La gamescom est une convention allemande qui se tient tous les ans depuis 2009 à Cologne. Cette année, elle aura lieu du 17 au 21 août. Si d’aventure une surprise y est effectivement annoncée, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !