Pokemon-France.com
 

Aperçu des goodies au championnat du monde 2011…

Le championnat du monde de Pokémon se déroule en ce moment du 12 au 14 août à San Diego en Californie. Et comme chaque compétition Nintendo, un lot conséquent de goodies est au rendez-vous pour les participants.

Et c’est la mascotte de l’évènement, le Pikachu skateur qui est à l’honneur (vous l’avez d’ailleurs probablement déjà sur votre C-Gear). Chaque année, tous les compétiteurs reçoivent un sac rempli de merveilles. Pour cette fois, pèle-mêle : une peluche Pikachu ou Zoroark, un chiffon microfibre avec le tableau des relations entre les types, une boîte pour decks de carte, un livre de rangement (contenant déjà les cartes stade « Plage Tropicale » en plusieurs langues à l’intérieur), un T-shirt et d’autres sésames encore. On vous laisse admirer.

Goodies

Goodies

Goodies

Goodies

Goodies

Goodies

Pokemon World 2012

Remarquez la date du prochain championnat jointe dans le livre : 10-12 août 2012 à Hawaï. Ce n’est pas la première fois que l’évènement se tient par là-bas, Hawaï a en effet déjà été hôte en 2006, 2007 et 2010, mais dans des villes différentes. On attend les résultats !

[Sources : PokéBeach]

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !