Pokemon-France.com
 

Associez un ID Nintendo Network pour Banque Pokémon

La Banque Pokémon, indispensable pour récupérer ses Pokémon des versions précédentes, est disponible dans exactement une semaine. Un pré-requis supplémentaire vient d’être révélé…

Nintendo Network

Pour télécharger l’application sur l’eShop Nintendo, vous devrez lier un identifiant Nintendo Network avec votre 3DS. Il s’agit d’une nouveauté rajoutée lors de la dernière mise à jour de la console, qu’il faudra donc installer au préalable.

Une fois la maj installée, rendez vous dans les options, ou un nouveau menu « Identifiant Nintendo Network » sera accessible. Cliquez dessus et suivez les instructions affichés. Nintendo a mis en ligne une vidéo explicative si vous avez des difficultés :

Petit bonus en passant, si vous liez un identifiant avant le 31 janvier 2014, vous obtiendrez un code de téléchargement gratuit pour Super Mario Bros. Deluxe (qui sera envoyé par mail entre le 13 et 28 février 2014). C’est donc une bonne raison supplémentaire pour l’enregistrer au plus vite.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !