Pokemon-France.com
 

Attention aux Pokémon hackés de l’Échange Miracle

L’Échange Miracle est une merveilleuse nouveauté introduite dans Pokémon X et Y, mais soyez vigilants : vous pouvez recevoir des Pokémon hackés qui peuvent corrompre votre partie.

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - echange miracleSi par un malheureux destin vous recevez ou découvrez un Œuf mystérieux, soyez extrêmement vigilant ! C’est un œuf corrompu, qui peut se multiplier et détruire tout simplement tous vos Pokémon. N’effectuez AUCUNE action relative à cet œuf : ne regardez pas ses statistiques, ne le déplacez pas, n’essayez pas de le relâcher. Il n’existe qu’une seule solution pour empêcher qu’il ne vérole pas votre partie, et la première étape est de ne pas le toucher.

Pokémon XY - Oeuf MystèreSi vous voulez éviter de perdre tous vos Pokémon, le seul moyen est de retirer tous les Pokémon de la boîte où se situe l’œuf, et de ne pas retoucher à la boîte. Rappelons que l’icône en bas à gauche lorsque l’on accède au PC permet de déplacer directement les boîtes, cela peut être pratique.

Ne cédez pas à la panique pour autant, cela semble être un cas isolé et gageons que Nintendo saura réagir rapidement pour éviter ce genre de problèmes dans un futur proche. Nous ne pouvons pas non plus confirmer qu’il n’existe pas d’autre manière de l’obtenir dans le jeu, alors restez vigilants quant aux œufs que vous ne connaissez pas.

N’hésitez pas à visiter nos forums si vous avez des questions !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !