Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon revient en petite forme

Après avoir joué les abonnés absents la semaine passée, l’arc N a désamorcé sa chute et est revenu dans le top 10. Même si l’audience n’est pas brillante…

BestWishesNlogo

Video Research vient de sortir son top 10 des audiences d’animes pour la semaine du 8 au 14 avril 2013. Pokémon y est heureusement revenu et, même si ce n’est pas avec la meilleure audience du monde, c’est déjà pas mal. On était alors, avec le BW 123, en pleine cérémonie de renaissance pour réveiller Reshiram.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 17,4%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 11,0%
  3. Doraemon (Asahi TV) : 10,0%
  4. One Piece (Fuji TV) : 8,0%
  5. Detective Conan (NTV) : 7,5%
  6. Toriko (Fuji TV) : 6,3%
  7. Curious George Animation (NHK) : 5,5%
  8. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 5,0%
  9. Shaun le mouton (NHK) : 4,6%
  10. Pokémon Best Wishes 2 N (TV Tokyo) : 3,9%
  11. Hunter X Hunter (NTV) : 3,9%

Alors que cette saison se finit au Japon, la saison française Aventures à Unys commence à peine. Aujourd’hui était diffusé le premier épisode sur Gulli ! Côté japonais, le BW 124, dernier représentant de l’arc N, sera diffusé demain matin sur TV Tokyo. Le dernier top le concernant sortira donc la semaine prochaine, puis arrivera Best Wishes Da!.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !