Pokemon-France.com
 

Nouvelle forme de Mewtwo !

Importance de ce numéro oblige, la présente news sera mise à jour au fur et à mesure des révélations qu’apporteront le prochain Pokémon Smash! et éventuellement d’autres sources dans la foulée. Qu’apprendrons-nous sur Pokémon X et Y, cette nuit ?

names

Le Pokéweb fleure bon la rumeur depuis presque une semaine pile : dimanche dernier, Junichi Masuda est apparu sur TV Tokyo pour annoncer une news sur Pokémon X et Y dans le numéro de Pokémon Smash! qui sera diffusé dans quelques heures. Étant donné le peu que nous savons et qui est en fait rassemblé sur cette page, il y a fort à espérer que la présence de Masuda ne sera pas vaine et qu’il livrera suffisamment d’informations pour récompenser la patience des fans.

Cette news sera éditée tout au long des révélations qui seront faites durant l’émission, et chaque changement sera signalé par un changement du titre de la news. Restez donc connectés pour savoir ce qui sera annoncé !

[EDIT1] Pokémon Smash! vient de commencer, et déjà une image semble dire que le nouveau Pokémon connaîtrait Ball’Ombre. Il va cependant falloir attendre pour les détails car l’épisode du jour, mettant en scène Tiplouf et Aurore à Sinnoh, vient de débuter.

[EDIT] Masuda est en compagnie de deux des présentateurs de l’émission et s’apprête à dévoiler l’information tant attendue !

[EDIT] Mewthree confirmé ! Il s’agit en réalité d’une nouvelle forme de Mewtwo, à laquelle ce nom a été donné il y a quelques jours lorsque une affiche du film 16 a filtré. Ici se trouve le screen pris par Bulbanews. Si, à l’origine, Mewtwo a souvent été comparé à Freezer de Dragon Ball Z, cette forme-ci n’y manquera pas non plus malgré un côté plus enfantin. Nous n’avons cependant que cette image : nul ne sait encore s’il s’agit de Mewtwo ou d’un « Mewthree », nul ne connait son type (même s’il y a fort à parier que ce sera un type Psy), nul ne connait son nom s’il s’agit bien d’un nouveau Pokémon. Mais nous pouvons déjà raisonnablement affirmer que cette nouvelle forme sera au coeur du film Extremespeed Genesect and Mewtwo’s Awakening.

Mewtwoforme

[EDIT 1h30] Le site officiel français vient d’être mis à jour. Il s’y trouve cette forme de Mewtwo, ainsi que des screens et un historique concernant le Pokémon pré-cité, et une vidéo en combat.

Quoiqu’il en soit, Game Freak a déçu de nombreux fans en n’annonçant qu’une forme alternative de Mewtwo. Alors que tout le monde attendait un véritable nouveau Pokémon ou des informations sur le contenu du jeu, la seule annonce qui aura été faite fut celle-ci. Cela fait à présent presque trois mois jour pour jour que la sixième génération a été annoncée, et ce ne sont qu’extrêmement peu de détails qui ont été rendus publics. Le suspense peut être de mise, mais il va désormais vraiment falloir que la prochaine news concerne des éléments plus consistants pour contenter les joueurs.

Pour commenter toute cette actualité, rendez-vous sur le topic de Pokémon X et Y du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !