Pokemon-France.com
 

Bande-annonce de Pokémon Rumble U

Aujourd’hui, sur Youtube, a été postée une bande-annonce de Pokémon Rumble U, décryptée entre autres par Serebii.

Pokemon_Rumble_U

Comme prévu, l’histoire sera la suivante : après être accidentellement tombés d’un carton de jouets et s’être égarés, Pikachu, GruikuiMoustillon et Vipélierre tenteront de revenir au magasin en affrontant de nombreux Pokémon sur le chemin. Outre Lugulabre, déjà dévoilé, la vidéo montre d’ailleurs que l’on pourra affronter des Pokémon plus prestigieux comme Groudon.

Le GamePad pourra servir à attaquer, et l’on voit également que c’est par son intermédiaire que les figurines vendues séparément pourront être utilisées. Divers objets pourront vous soigner ou vous rendre plus fort, et des gadgets disséminés dans les niveaux pourront vous aider ou vous blesser. La progression se fera à travers plusieurs niveaux, chacun disposant de son boss, et certains combats seront chronométrés.

On sait également quelles seront les six figurines de base : ce seront Bulbizarre, Pikachu, Poussifeu, TiploufLucario et Victini. La figurine spéciale pourrait quant à elle être un Evoli. Les figurines spéciales, utilisables dans le jeu comme le Pikachu dans la vidéo via le GamePad, seront plus fortes que les partenaires de la même espèce qui peuvent être capturées dans le jeu. Le Pikachu fourni lors d’un achat du jeu dans un Pokémon Centre, par exemple, est plus fort qu’un Pikachu normal et a en plus la capacité spéciale Punch.

Pokémon Rumble U sortira le 24 avril 2013 au Japon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !