Pokemon-France.com
 

BW 6 : Rafflesia multiplie les faiblesses

Une nouvelle carte Pokémon de Freeze Bolt (Éclair Gelé) & Cold Flare (Feu Glacé) a été révélée, représentant le Pokémon Plante…

BW 6 - Freeze Bolt & Cold Flaire

BW 6 - RafflesiaDévoilée sur le blog officiel de pokemon-card.com, cette carte holographique est numérotée 003 / 059 du côté Freeze Bolt de l’extension.

Plus intéressant, Rafflesia a une capacité spéciale dite Panique Allergique : aussi longtemps que la carte sera en jeu, toutes les faiblesses des Pokémon ne multiplieront pas les dégâts par 2, mais par 4 ! De quoi voir des très gros dégâts tomber.

Quant à son attaque, Spray Pollen, elle inflige 50 dégâts tout en empoisonnant et en endormant le Pokémon adverse… De quoi s’avérer très pénible à affronter.

La sixième extension du bloc BW, Freeze Bolt & Cold Flare, sera commercialisée au Japon dans environ deux semaines, le 13 juillet.

Vous aimez les cartes Pokémon et vous souhaitez en parler ? Venez participer sur le topic Cartes Pokémon des Forums de Pokémon-France pour en discuter avec notre communauté !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !