Pokemon-France.com
 

C-Gear : Tortank rejoint Florizarre et Dracaufeu !

Tortank complète enfin la série d’habillages C-Gear rendant honneur aux tous premiers jeux Pokémon !

Pokémon Rouge et Bleu, en plus d’avoir initié la formidable licence que nous connaissons tous, ont conquis des millions de joueurs à travers le monde et restent très appréciés aujourd’hui. Nintendo l’a bien compris et, à l’occasion des 15 ans de ces deux versions, a proposé trois habillages C-Gear aux couleurs des trois starters emblématiques de ces jeux : Florizarre, Dracaufeu et Tortank. Le premier a été distribué en septembre et le second en octobre, il ne manquait plus que le Pokémon eau pour compléter la série.

C’est désormais chose faite avec l’arrivée hier de Tortank et ses canons à eau sur le Global Link ! Vous pouvez le télécharger à l’aide du mot de passe suivant : EUPGL112011

Attention aux nostalgiques retardataires qui voudraient collectionner les trois habillages C-Gear : Florizarre ne sera plus téléchargeable le 19 janvier, Dracaufeu le 16 février et Tortank le 22 mars 2012, ne traînez pas !

Source : Eternia

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !