Pokemon-France.com
 

Florizarre en skin C-Gear pour l’Europe

Un premier skin C-Gear en appellant deux autres… et qui plairont sans aucun doute aux nostalgiques et fans de la première heure !

Alors qu’un premier Pokémon plante, Vivaldaim sous sa forme printanière, est actuellement déjà disponible sous forme de skin C-Gear, un autre Pokémon bien plus imposant du même type est désormais récupérable. Distribué au Japon du 25 février au 31 mai, ce Pokémon, c’est Florizarre !

Pour l’obtenir, il suffit d’utiliser le Pokémon Global Link et d’y inscrire le code suivant : EUPGL092011. Mais pas de panique, le skin est disponible en Europe à compter d’aujourd’hui jusqu’au 19 janvier.

Nintendo annonce par la même occasion que deux autres skin C-Gear devraient suivre en octobre et en novembre, sans aucun doute Dracaufeu et Tortank, distribués en même temps que Florizarre au Japon ! Tout comme il est prédictible qu’ils auront comme mot de passe EUPGL102011 et EUPGL112011…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !