Pokemon-France.com

Capturez Latias ou changez d’équipe dans Pokémon GO !

Les prochains jours vont être chargés dans Pokémon GO : Latias revient en raid, un médaillon permettra de changer d’équipe et la fonctionnalité Cliché GO va être activée !

Du 22 février au 1er mars 22h, Latias fait son grand comeback dans les arènes des combats de raids ! Ces trois jours seront l’occasion de l’attraper mais également de débusquer une version chromatique du légendaire, et ce pour la première fois !

Le 26 février à 22h, le Médaillon d’équipe sera lui en stock dans la Boutique pour la somme de 1000 pièces. Cet objet achetable une fois par an permet de trahir les siens et de changer de camp pour rejoindre l’une des deux autres équipes. Vos Pokémon présents en arène à ce moment-là vous seront par contre rendus sans PokéPièces.

Autre arrivée dans Pokemon GO : Cliché GO, une fonctionnalité de photo en réalité augmentée qui débarque à présent chez les utilisateurs d’Android. Vous devez avoir téléchargé la dernière màj pour l’utiliser.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !