Pokemon-France.com
 

Championnat mondial : le « Top X » abandonné en 2013 !

Une nouvelle, qui réjouira plus d’un, nous apprend l’abandon du système « Top X » pour les invitations aux prochains World Championships de Pokémon.

Comme le précise le site Pokebeach, l’envoi des invitations aux joueurs ne sera plus basé sur le système « Top X », mais sur une limite en points.

Toute personne ayant un nombre de points supérieur à cette limite sera en effet reprise sur la liste des participants au tournoi. Cela ouvrira les portes du championnat à un plus grand nombre de participants !

Davantage de détails viendront au fur et à mesure que des informations seront révélées. Pour rappel, les Championnats du Monde se dérouleront en 2013 à Vancouver, plus précisément dans l’aile est du Vancouver Convention Centre.

En attendant, venez en discuter avec la sympathique communauté de Pokémon-France sur le forum Discussions Pokémon sur le PassLord.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !