Pokemon-France.com

Cinq Baies rarissimes distribuées en 7e génération

Cinq baies rares, tellement rares qu’elles ne pouvaient être obtenues jusqu’ici en 7G, sont désormais accessibles pour tout joueur avec un accès internet.

L’une des précédentes et rares occurrences de distribution d’une Baie Enigma, en 2014.

Un cadeau de cinq baies est offert dès maintenant à tous les joueurs ! En effet, jusqu’au 2 septembre 2019 inclus, n’importe quel joueur peut profiter d’internet pour avoir 12 exemplaires de chacune des baies suivantes : Enigma, Micle, Chérim, Jaboca et Pommo. Il suffit pour cela de se connecter au Cadeau Mystère sur un jeu Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune et de choisir de recevoir un cadeau via internet.

Ces baies ne sont habituellement disponibles que via des événements (quand un Pokémon la tient notamment), ce qui fait de cette distribution un cas exceptionnel. Par ailleurs, si vous êtes un adepte des compétitions internet, sachez que l’opération rend désormais légal l’usage de ces cinq baies dans les tournois officiels.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !