La folie furieuse des produits dérivés Pokémon reprend de plus belle avec les 69 nouveaux Pokémon de la sixième génération !
Cinq peluches de nouveaux Pokémon vont ainsi être commercialisées. Les cinq Pokémon choisis pour ces peluches sont assez basiques cependant, ce sont Dedenne, Hélionceau, Sapereau, Sepiatop et finalement Sucroquin :
Elles seront à vendre dans les Pokémon Centers japonais à partir du 22 novembre et dans la boutique Amazon Pokémon Store à partir du 29, au prix de 1200 Yens (environ 9 euros) par peluche.
Tout à fait d’accord ! Celle de Dedenne pas aussi, le reste est bof.
Dedenne c’est lequel ?
(je ne connais pas encore totalement la 6e génération ^^’)
Lunf -> Dedenne c’est la première, le petit hamster jaune ressemblant à Pikachu.
Exactement ! C’est le Pikachu-like de cette sixième génération, il est fée / électrique. Si tu veux en savoir plus sur les nouveaux Pokémon Lunf, n’hésite pas à faire un tour sur le Pokédex 😉
Bonjour, savez vous si les figurines des nouveaux pokémons vont être commercialisés avant noël ?
la peluche dedenne est juste…trop classe*o*
La plus belle c’est dedenne
Trop hâte de pouvoir serrer le petit Helionceau pour de vrai dans mes bras !!! <3
dedene est plus un mélange avec pikachu et hamtaro!mais il ne ressemble pas beaucoup à un type fée. et puis dedenne d’ou ça vient ce nom bizzaroïde? pour les figurines j’en sais absolument rien mais je dis ça car je suis le seul pour l’instant qui semble s’interresser à ta question kilian ^_^’
HéLIONCEAU!!! :3
Dedenne est stylé, les autre ne ressemble pas à grand chose…(très déçu de Sapereau!)
Pour les figurines, je rêverai de les avoir! Mais pour l’instant, on ne sait rien :(! Mais, vu qu’il y a les peluches, et aussi les figurines Xerneas et Yveltel dans certains deck, ça ne devrait plus tardez!!! 😀
bof
J’adore celles de dedenne et et hélionceau ensuite sucroquin est pas mal mais sépiatop et sapereau sont bof.
vive dedenne et helionceau sapereau est a peu près beau sepiatopest aussi assez mignon le reste moche
Chargement des commentaires…