Pokemon-France.com
 

Cobaltium EX dans Plasma Gale

Une nouvelle carte Pokémon de l’extension Plasma Gale, prochaine extension japonaise du jeu de cartes Pokémon, vient d’être révélée…

Plasma Gale

Dans la preview vidéo du prochain épisode de Pokémon Smash!, plusieurs cartes Pokémon sont visibles. Une carte n’avait pas encore été dévoilée jusqu’ici : Cobaltium. Le Pokémon légendaire sera disponible en version EX qui a le bon goût d’être holographique qui plus est.

Le Pokémon de type métal a deux attaques. La première, Lame Sacrée, inflige 30 dégâts mais permet de défausser une énergie spéciale qui serait attachée au Pokémon défenseur. La seconde, Balle d’Acier, inflige 100 dégâts invariables malgré les résistances, faiblesses et autres effets du Pokémon défenseur.

Le prochain Pokémon Smash sera donc centrée sur Plasma Gale, qui sortira justement au Japon vendredi prochain, soit le 14 septembre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !