Pokemon-France.com

Un code pour 4 Méga-Gemmes exclusives

Quatre Méga-Gemmes normalement absentes dans Pokémon Soleil et Lune sont à récupérer actuellement avec un nouvel évènement en ligne !

Pokémon Soleil et Lune

Pokémon SL - Méga-GemmesDepuis ce matin, un nouveau Cadeau Mystère est disponible sur les jeux Pokémon de la septième génération. Il contient un total de quatre Méga-Gemmes dont la Tyranocivite permettant d’obtenir Méga-Tyranocif, la Blizzarite pour Méga-Blizzaroi, l’Elecsprintite pour Méga-Elecsprint, et finalement la Galekingite pour Méga-Galéking.

Normalement absentes des jeux Pokémon Soleil et Lune, les trois premières avaient tout de même déjà été distribuées aux participants du Défi International de mai 2017. Ceci dit, la Galekingite est bien complètement exclusive !

Pour les obtenir, il suffit de lancer le jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune puis utiliser Cadeau Mystère, et l’option recevoir un cadeau via un code ou mot de passe. Le code SABLEVOLANT fera alors l’affaire. Malgré la dénomination française du code, il est valable dans le monde entier, et ce jusqu’à une date encore non spécifiée. Ne trainez pas trop quand même !

Pour plus d’informations sur les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune, consultez notre article dédié :
> Les Méga-Gemmes

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !