Pokemon-France.com

Le code POYONG offre 4 Méga-Gemmes !

Depuis ce matin, le code POYONG permet aux joueurs de Pokémon Soleil et Lune de s’offrir quatre Méga-Gemmes dont la Diancite !

Pokémon Soleil et Lune se pourvoit de quatre Méga-Gemmes ce matin : la Gardevoirite, la Gallamite, la Lockpinite et la Diancite ! Si les trois premières étaient les prix de participation du Tournoi des Petits sur le Pokémon Global Link, la dernière est impossible à obtenir autrement.

Pour récupérer ces Méga-Gemmes, la démarche est très simple :

  1. Lancez votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune, et allez dans Cadeau Mystère sur l’écran de sélection de la partie.
  2. Appuyez sur Recevoir un cadeau, puis Via un code ou un mot de passe.
  3. Entrez le code POYONG (le nom coréen de Gardevoir) et validez.
  4. Acceptez la réception des gemmes, et allez parler au livreur dans un Centre Pokémon pour les intégrer à votre inventaire !

Grâce à cette distribution, toutes les Méga-Gemmes sont actuellement disponibles par un moyen ou un autre, même si certaines doivent encore être distribuées hors tournois.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !