Pokemon-France.com
 

Coeur d’Or et Ame d’Argent, la prochaine série de cartes Japonaise

Le site Pokebeach a dévoilé les premières informations sur la prochaine série de cartes à jouer et à collectionner, à sortir au Japon. Le nom de cette série sera Heart Gold and Soul Silver, qui sortira dans les mêmes eaux que le jeu vidéo du même nom. Cette information était déjà plus ou moins attendue puisqu’à chaque fois qu’un jeu vidéo RPG Pokémon est sorti, une série de cartes lui a été dédié. La dernière en date n’est autre que Platinum.

La série sera divisée en deux mini sets, le premier portera le nom de Heart Gold Collection et le second Soul Silver Collection.

Ces deux mini sets devraient avoir pratiquement le même contenu, à quelque cartes prêt, suivant le jeu DS, comme Scorplane exclusif à Cœur d’Or et Airmure présent uniquement dans Ame d’Argent.

Un « Random Basic Pack », sortira en même tems au Japon. Il aura pour fonction de deck starter, indiquant ainsi qu’il n’y aura pas de deck préconstruits dans cette série.

Cette série mettra également un terme au bloc Platinum. Un nouveau bloc démarrera en effet en même temps que cette série, au Japon. Il aura pour nom Legend, le nom complet de la série étant : LEGEND: Heart Gold Collection and Soul Silver Collection.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !