Pokemon-France.com
 

Combats en mode Rang : les prochaines saisons annoncées

Les deux prochaines saisons des combats en mode Rang viennent d’être annoncées avec leur petites particularités. Qui osera relever le défi ?

Logo Pokemon XY
globallink

Alors que vient à peine de débuter la saison 4 des combats en mode Rang, un aperçu des saisons 5 et 6 vient d’être révélé par Pokémon.fr et le Pokémon Global Link. De nouvelles règles en perspective pour de nouveaux combats endiablés.

Au cours de la saison 5, dont le début est envisagé pour le 15 juillet, les participants disputeront des Combats Solo en six contre six avec l’interdiction totale d’utiliser des objets. De plus, ces combats suivront les mêmes règles que les jeux de la première génération, à savoir Pokémon Rouge et Pokémon Bleu.

La saison 6, quant à elle, apportera de nouvelles difficultés de par ses Combats Duo où seront interdits les Pokémon champions des saisons précédentes. En effet, il sera impossible d’utiliser des Pokémon qui seront classés dans les douze premières places des classements des saisons 1 à 4 et de la première moitié de la saison 5. Dans ces conditions, quels Pokémon choisir ? En tout cas, de véritables surprises sont annoncées.

Enfin, avec l’annonce de ces deux nouvelles saisons des combats en mode Rang et celle des différentes compétitions qui auront lieu cet été (lire Programme des compétitions estivales), Shigeki Morimoto, le directeur des combats Pokémon chez Game Freak, a souhaité adresser un message spécial aux Dresseurs Pokémon du monde entier.

Bonjour à tous les joueurs Pokémon à travers le monde ! Je vous suis très reconnaissant d’être si nombreux à participer aux compétitions Pokémon cette année, incluant les Championnats du Monde Pokémon et les Compétitions en ligne. J’espère que vous continuez de grimper dans les classements ! J’en profite également pour encourager tous les joueurs des régions où sont organisés des événements préliminaires des Championnats du Monde à donner tout ce qu’ils ont !Avec l’annonce de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, une autre évolution significative dans l’univers des combats est à nos portes. Mais puisque les jeux sortiront en novembre cette année, vous continuerez d’utiliser Pokémon X et Pokémon Y pour livrer vos combats jusqu’au lancement. Nous avons donc préparé une tonne de compétitions et d’événements amusants qui mettront en valeur tout ce que Pokémon X et Pokémon Y ont à offrir en termes de combat !

N’ayez crainte, les combats Pokémon déchaînés se poursuivront avec le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. En attendant, vous aurez la chance d’exploiter le plein potentiel des Pokémon dans une grande variété de formats de combat !

J’ai personnellement très hâte de voir quels types de Pokémon seront utilisés dans les Combats Inversés de la Saison 4 des combats en mode Rang, qui vient tout juste de commencer. Bien que Carchacrok et Kangourex aient toujours un certain avantage dans la bataille, cette fois, Carchacrok a une faiblesse de 4x face aux capacités de type Électrik !

J’espère que vous continuerez de participer à des matchs aléatoires et aux Compétitions. Et surtout, laissez-vous gagner par l’excitation des jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à venir ! En attendant, même moi, Morimoto, participerai en secret à des combats !

Le directeur des combats de la série Pokémon,
Shigeki Morimoto, GAME FREAK Inc.

Ce message, également disponible sur le Pokémon Global Link, laisse présager que les futurs jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha poursuivront sur la lancée de Pokémon X et Y sur le plan de la connectivité mondiale.

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Mojibake
    18 mai 2014 à 23 h 07 min

    Que veut dire Shigeki Morimoto par »évolution significative des combats »?Il parle d’un nouveau type de combat?Pas de changer le système de jeu j’espère…enfin,ça m’étonnerait.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !