Pokemon-France.com
 

Concours de Sapins de Noël 2011 !

Vieille tradition de Pokémon-France, le Concours de Sapins de Noël fait son retour cette année ! Et si vous y participiez en exposant votre oeuvre d’art ?

C’est quoi ce concours ?!

Sapin de Meli 2008 Que serait Noël sans ses sapins ? Vous êtes sans doute plusieurs à choisir, bichonner et décorer votre sapin avec des yeux émeveillés chaque année ! Qu’il soit naturel ou synthétique n’importe que peu, le principe du concours est d’élire le plus beau sapin des membres de Pokémon-France, en ne prenant en compte que la réussite esthétique !

Pour participer, il suffit de prendre une photo du sapin, l’envoyer par mail à l’adresse contact@pokemon-france.com en indiquant votre pseudonyme Passlord (filez vous inscrire si ce n’est pas encore fait !), ou encore par message privé à l’un des Administrateurs des Services, avant le 31 décembre.

Cette date passée, les sapins seront ensuite exposés anonymement aux membres de la Communauté, afin de garantir l’objectivité du vote !

Et on y gagne quoi ?

Sapin de Superpoké 2007 La gloire éternelle et une richesse sans précédent ! Les vainqueurs seront mis en avant sur le site, devenant ainsi instantanément célèbres ! Quant à la fortune, le gagnant du concours empochera 300 Lordz, l’équivalent d’un mois de connexion. Une somme non négligeable, n’est-ce pas ? Les deux autres personnes sur le podium gagneront 150 Lordz.

Pour tous les autres participants, 50 Lordz seront remis comme lot de participation. N’est-ce pas un bon argument pour y participer sans crainte ?

Des questions ? Des remarques ? Plus généralement, si vous voulez en compagnie de la communauté de Pokémon-France, rendez-vous sur le topic Coucours de Sapins de Noël 2011 dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !